Qui dit une posture idéale, dit certainement un ventre plat. De nos jours, suivre une alimentation saine et un exercice physique ne vous garantirent toujours pas d’avoir l’abdomen que vous avez tant souhaité. C’est pour cela, la chirurgie esthétique figure l’une des solutions les plus demandées donnant des résultats spectaculaires plus facilement. L’ abdominoplastie en Tunisie est une intervention esthétique du ventre fiable et qui ne présente pas de risques.

abdominoplastie en Tunisie

abdominoplastie en Tunisie : Quel est son principe ?

L’abdominoplastie en Tunisie est considérée comme une intervention esthétique et réparatrice du ventre. Son principe se repose principalement sur la remise en tension de la peau de l’abdomen ainsi que les muscles du ventre. L’abdominoplastie en Tunisie figure alors un bon remède efficace voire même définititf vous permettant d’oublier vos imperfections abdominales.

Abdominoplastie : l’opération :

L’intervention de l’abdominoplastie se fait sur deux étapes. En effet, votre chirurgien plasticien commence tout d’abord par éliminer l’excès de graisse qui se concentre généralement au bas de votre ventre. Par la suite, il retend la paroi abdominale tout en agissant sur l’écart entre les muscles. Par concéquent, le ventre apparaitra plus raffiné. Quant aux cicatrices laissées suite à une abdominoplastie en Tunisie, elles sont généralement très peu visibles puisqu’elles se situent sur la région pubienne.
Dans certains cas, une éventuelle liposuccion abdominale est recommandée par votre chirurgien, et ce, pour garantir des résultats plus durables et fiables de l’abdominoplastie.

Abdominoplastie : les résultats :

Vous n’êtes pas menés à attendre des mois pour apprécier les effets d’une abdominoplastie en Tunisie, le résultat est visible juste après l’intervention. L’œdème enegendré suite à l’opération disparaît après environ 4 mois. Le résultat est très satisfaisant et jugé durable à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *