En réalité, le regard fatigué, les rides ou les poches sous les yeux altèrent la beauté du regard puisque les signes de vieillisse donnent aux yeux une apparence fatigué et font perdre à la peau sa tonicité sur les paupières.

Aujourd’hui, le rajeunissement du regard fait partie des plus fréquentes techniques de la chirurgie esthétique dans un objectif de correction des signes de vieillisse sur les paupières et d’avoir une apparence plus harmonieuse, détendue et rajeunie.

Qu’est-ce que la Blépharoplastie?

Si la blépharoplastie supérieure, traite les excès de peau ou les «casquettes de peau», la blépharoplastie inférieure élimine les poches de graisse responsables du regard fatigué, les cernes, et les ridules.

Quant aux hernies de graisse sur les paupières inférieures, elles alourdissement le regard au niveau des coins internes des paupières supérieures.

Grace à la blépharoplastie, le regard va retrouver son aspect reposé, détendu et les paupières seront lissées et les poches éliminées ne récidivent plus.

Comment se déroule une Blépharoplastie?

L’opération de blépharoplastie, dure entre 20 et 60 minutes en fonction du nombre de paupières traitées et de la correction apportée sous anesthésie locale ou parfois générale lors d’une hospitalisation ambulatoire.

Une incision sur le pli palpébral, permet d’éliminé l’excès cutané pour permettre à l’œil de se refermer d’une façon naturelle ainsi que l’hernie graisseuse localisé au coin de l’œil.

Pour le traitement des plis et ridules sur la paupière inférieure, une incision sur le long de la frange des cils permet d’absorber la peau dissimulée dans une ride de la patte d’oie.

Blépharoplastie, résultat et complications.

C’est au bout 3 à 6 mois, que le résultat de la blépharoplastie est définitif pour une durabilité de 7 à 10 ans d’effet rajeuni.

Les complications de ce résultat, résident surtout dans une imparfaite analyse des problèmes à traiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *