Choisir la Tunisie pour une intervention chirurgicale n’est pas un choix que les patientes font à l’aveuglette, il s’agit d’une décision bien étudiée qui finit par sélectionner l’enseigne qui répond à leur exigence et qu’elles trouvent en mesure de leur offrir le résultat souhaité en toute sécurité et à bas prix.

Afficher une belle poitrine grâce à la pose des implants mammaires :

En Tunisie, vous pouvez profiter de ce genre d’intervention à un prix très compétitif que vous ne pouvez pas trouver ailleurs (en France le prix d’une augmentation mammaire varie entre 4000 et 6000 euros). Vous pouvez ainsi profiter à la fois de l’expertise de nos chirurgiens ainsi que d’un excellent séjour touristique.

La chirurgie mammaire Tunisie : les implants mammaires comme technique

Chirurgie mammaire Il existe différentes formes et tailles d’implants mammaires, ces derniers ont été conçues pour qu’elles puissent être adaptées à tout type de poitrine et pour donner un aspect parfaitement naturel après la chirurgie

La mise en place de l’implant se fait à travers une incision qui peut être au niveau de l’aréolaire, ou le pli infra mammaire ou du coté de l’aisselle. L’implant mammaire peut être placé sous la glande ou sous le muscle pectoral ; cela dépend de la forme de la poitrine, du plan musculaire, de la peau et du type et de la taille de la glande mammaire.

La chirurgie est réalisée sous anesthésie locale ou générale, en ambulatoire ou avec une période d’hospitalisation d’une nuit et elle dure environ 60 minutes.

Les implants mammaires :

La Prothèse mammaire se compose d’une enveloppe externe à base de silicone contenant du gel de silicone ou d’une solution physiologique. Le silicone est une substance synthétique avec les exigences qui permettent son application médicale : non-allergènes, non cancérigène, non-toxique. Il existe différents types d’implants mammaires qui diffèrent dans la forme, peuvent être rondes ou anatomiques.

Post opératoire :

Après l’intervention chirurgicale, le chirurgien enveloppe la poitrine par un pansement de compression élastique qui peut être enlevée 7 jours. Pendant les 4-6 semaines, le patient devra porter un soutien-gorge médical. Pendant les deux premières semaines, la patiente devrait éviter le toutes sortes d’activité physique intense.

deux ou trois jours après la chirurgie, la patient peut reprendre une vie normale à condition de ne pas faire d’efforts.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *