blanchiment-dents-tunisieL’implant dentaire  Tunisie est une racine de dent artificielle qui sera greffée à la place d’une dent cassée ou enlevée. Il est composée de titane fixé généralement dans l’os la mâchoire, sur laquelle une couronne sera mise en place.
Si vous souffrez de dents endommagées, l’implant dentaire Tunisie est la meilleure solution qui vous permettra de trouver une bonne solution pour réparer votre dentition à prix exceptionnel et étudié.

Un implant dentaire en Tunisie prix : dans quels cas ?

Les implants dentaires Tunisie sont destinés principalement à remédier à l’aspect imparfait de votre dentition. Si vous avez perdu des dents suite à un accident ou des maladies, ou si vous souhaitez faire remplacer une dent, opter pour un implant est la meilleure des solutions.
Cette technique de chirurgie dentaire permet d’avoir une dentition complète et bien alignée, tout en garantissant un rapport qualité/prix intéressant.

L’implant dentaire en Tunisie prix : les étapes à suivre ?

L’implant dentaire est pratiqué pour remplacer une dent perdue ou cassée, tout en gardant les dents saines intactes.
Dans ce cas, le dentiste commence tout d’abord par ouvrir la gencive puis procède par visser l’implant dans l’os. Ensuite, lors de la cicatrisation, l’os se refermer sur l’implant, et ce après une durée moyenne de 4 mois pour finir à poser le pilier intermédiaire en dernier lieu suivi par la couronne.
Quant aux douleurs, le traitement par implant dentaire Tunisie peut s’avérer légèrement douloureux. C’est pour cette raison que l’anesthésie aide à alléger la sensibilité des dents et les douleurs engendrées suite au traitement.
Les résultats de la pose d’implants dentaires Tunisie sont généralement très appréciés donnant un aspect proche des dents naturelles, avec l’absence du risque d’atteinte par des caries ou des abcès.

Combien coûte un implant dentaire en Tunisie ?

Le coût du traitement d’implant dentaire en Tunisie est fixé en fonction du nombre de dents à remplacer, du nombre d’implants ainsi que du type de la prothèse adoptée. D’une façon générale, les tarifs en Tunisie sont dans les 500€.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *