Si la médecine esthétique en Tunisie connait un énorme succès auprès des femmes surtout par rapport aux injections anti-âge, le soin du botox est désormais un traitement qui est de  plus en plus sollicité par des patients masculins.

injections botox tunisie

Les injections de botox: une demande croissante de la part des hommes

A l’âge de 45 ans ce n’est pas uniquement les femmes qui commencent à se plaindre à cause  des signes de l’âge qui apparaissent au niveau du visage. La motivation masculine pour la toxine botulique en Tunisie est déclenchée par la volonté de retrouver une allure jeune qui efface les rides creuses et les cernes. Les hommes désirent atténuer ces mauvais signes qui puissent affecter les activités professionnelles et qui nécessitent une apparence soignée.

Les disgrâces qui motivent la patientèle masculine à s’injecter du botox:

La décision est donc prise dans le but de faire face à des imperfections qui trahissent l’âge avancé et qui engendrent un air épuisé et sévère. Les rides du lion sont lissées, les ridules de la patte d’oie (au coin externe de l’œil) et de la glabelle sont atténuées. En outre, le relâchement cutané et les sillons sont prévenus: le botox Tunisie permet, aussi, de traiter d’autres défauts qui nécessitent un comblement.

Un soin esthétique pratique et rapide

Ce sont deux critères qui motivent les hommes à recourir à ce soin de médecine esthétique en Tunisie. La rapidité et la facilité des séances d’injection offrent un résultat hyper satisfaisant et un rendu naturel bien discret. Cette technique se fait par des aiguilles fines qui permettent de relaxer les muscles du visage qui sont responsables de froisser la peau. Les rides sont ainsi comblées durant une période bien déterminée vu que le produit est résorbable par l’organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *