L’intervention chirurgicale destinée à améliorer l’apparence, la douceur et la forme des bras est appelé brachioplastie ou lifting des bras. En enlevant l’excès de la peau et le tissu adipeux qui pourraient s’accumuler sur la face interne et l’arrière bras jusqu’aux aisselles permettant de remodeler et améliorer le contour du corps du patient.

Pourquoi un lifting des bras ?Lifting des bras

Remodeler les bras et améliorer leur apparence s’impose comme une solution esthétique après une perte de poids. Cette opération est indiquée pour les patients qui, en raison de vieillissement ou un amaigrissement important, souffrent du problème de l’excès de peau qui sont accumulés au niveau des bras. Ces derniers peuvent faire appel à un lifting des bras afin de retrouve sa confiance en soi.

La chirurgie : un acte chirurgical efficace contre le relâchement

Le lifting des bras est une procédure chirurgicale sûre, mais comme toute autre chirurgie esthétique elle a des inconvénients et des risques. En général, aucune complication majeure ne peut se produire, si vous faites appel à des chirurgiens qualifiés. Il est également très important de suivre à la lettre les recommandations des chirurgiens des soins dans le suivi post – opératoire. Les effets secondaires et les risques se limitent en :

Des saignements excessifs et en l’apparition des Œdèmes.

Infection de la cicatrice.

Des Gonflement et / ou des ecchymoses.

Perte de sensibilité au niveau de la zone traitée.

Lifting des bras : les diagnostics près opératoires :

Dans une première étape, vous recevez des informations nécessaires sur la procédure, et le chirurgien. Au cours des consultations préopératoire pour un lifting des bras quelques mesure et paramètres de la santé globale seront prises en considération. Ces derniers vont vous aider à décider de la technique utilisée pour bénéficier d’un excellent résultat. Généralement, il n’y a pas de résultat définitif immédiat pour une brachioplastie en Tunisie, une durée de trois à six mois est nécessaire pour pouvoir remarquer une amélioration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *