Lifting du visage: Du fait de l’âge, le visage à tendance à vieillir à cause du vieillissement cutané fait appel à une lutte contre les signes de l’âge sur le visage et la préservation de la jeunesse et de son éclat.

Sur le visage, chaque zone vieillie ou commence à vieillir à sa manière.

Qu’est-ce que le lifting du visage?

Il s’agit, d’un ensemble de techniques apportant une restauration de l’apparence du visage qui aura un aspect plus naturel et plus jeune par l’élimination de l’excès de peau, le relâchement cutané, ou le resserrement des tissus profonds du visage.

Le lifting visage Tunisie, est sollicité par tout patient dont la peau du visage préserve un minimum de souplesse naturelle et de flexibilité, et est motivé pour la réduction de l’apparence des rides.

Quels liftings pour le visage?

Grâce au développement de la chirurgie esthétique, les chirurgiens esthétiques utilisent un ensemble de liftings apportant une amélioration des disgrâces du visage et du cou.

1-Lifting cervico-facial.

Le lifting cervico-facial, traite l’affaissement et le relâchement de peau et des muscles du visage au niveau des tempes, sourcils, bajoues, l’ovale du visage, et le cou, ainsi que le traitement d’insuffisance ou d’excès de tissu de graisse.

Il s’agit, du lifting le plus fréquent qui apporte une  restauration des différentes structures anatomiques du visage et du cou à l’aide duquel le visage aura un aspect reposé, relaxé, et rafraîchi pour une durabilité de 10 à 12 ans.

2-Lifting du cou.

Il s’agit, d’une amélioration des effets de vieillissement du cou par le traitement de l’affaissement et le relâchement de la peau et des muscles du cou.

3-Lifting temporal.

La région de la tempe, est située entre les régions frontales et cervico-faciale.

En la matière, le lifting temporal améliore les stigmates de la vieillisse sur cette zone. En pratique, seule la partie supérieure du visage sera rajeunie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *