Les séquelles des grossesses successives avec l’allaitement et les variations de poids  sont des facteurs tranchants qui dévastent le corps notamment la poitrine. Sans trouver la moindre solution possible pour la ptôse mammaire, les femmes sont sauvées par le lifting seins Tunisie. Le bistouri se charge de raffermir et de faire remonter les seins tombants.

Une poitrine ferme, raffermie et remontée ; un atout sensuel par excellence

lifting seins tunisieLe lifting mammaire Tunisie est une technique chirurgicale qui permet de traiter et modeler  les tissus glandulaires qui chutent sous la peau, d’éliminer la peau relâchée puis de repositionner le mamelon plus haut. C’est une correction de la position basse des seins affaissés qui se vident au niveau de la partie supérieure. La patiente peut aussi perfectionner le résultat en optant pour une augmentation mammaire par implant ou par injection de sa propre graisse pour remplir la poitrine.

La nouvelle technique du lifting mammaire

L’innovation de la procédure se sert d’un filet interne qui a l’utilité de maintenir les seins et d’empêcher leur chute. Il s’agit en effet d’un soutien gorge en matière synthétique inséré sous la peau dans le but de renforcer et de relever les seins sans avoir un effet sur le volume.

A quel résultat aboutit un lifting seins Tunisie

Le chirurgien esthétique traite la forme de la poitrine en soignant la symétrie entre les deux paires de seins. Par ailleurs, le lifting seins Tunisie est aussi une solution pratiquée pour remodeler la poitrine après une réduction mammaire en Tunisie afin de réduire la peau excédentaire. La cicatrice de l’incision se marque discrètement autour de l’aréole ou bien se cache sous le sein ; son emplacement se fait selon le degré de la chute des seins.

Vous êtes intéressé par le lifting seins Tunisie? Vous avez des questions spécifiques? Demandez votre devis gratuit et personnalisé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *