Qu’est-ce que le lipolifting mammaire?

Le lipofilling mammaire, constitue l’une des techniques d’augmentation mammaire, qui se base sur une injection de la graisse d’une patiente dans sa poitrine.

En fait, cette procédure est sollicitée à toute patiente motivée pour l’augmentation de sa poitrine sans l’implantation d’un corps étranger qui consiste en une prothèse en gel de silicone.

En fait, cette technique permet à toute patiente d’amplifier le volume de ses seins pour gagner un ou deux bonnet, et de bomber les pôles supérieurs de sa poitrine en vue d’améliorer l’effet visuel de son décolleté.

En réalité, le lipofilling des seins ne reflète aucun risque d’allergie ou de rejet, en effet, la graisse est celle de la patiente elle-même. De plus, la poitrine sera remodelée et la silhouette est affinée.

Il faut noter, que cette technique permet d’obtenir un résultat plus naturel.

Lipofilling des seins, intervention.

lipofilling des seinsEn pratique, le chirurgien esthétique déplace la graisse, à travers la réalisation d’une chirurgie de liposuccion dans les régions où la graisse est suffisante comme celle la culotte de cheval, les cuisses, ou le ventre.

Dans une seconde étape, le praticien plasticien centrifuge la graisse avant de la répartit d’une façon homogène dans les seins à l’aide de fines canules, sans injecté plus de 200 à 250 centimètres cubes de graisse.

L’opération, prend fin en refermant les incisions par un fil résorbable, et la pose d’un pansement ainsi qu’un soutien-gorge de contention.

En fait, l’opération dure de 1 à 2 heures, et se pratique en anesthésie générale ce qui nécessite une  hospitalisation ambulatoire.

Lipofilling des seins, résultat.

Le résultat final de la chirurgie esthétique de lipofilling mammaire, est appréciable au bout de 3 à 6 mois, et à travers lequel les seins seront à la fois plus gros et plus fermes.

En fait, l’apparence des seins sera très naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *