Grâce au développement des techniques de la chirurgie esthétique des seins, il est possible d’augmenter les seins sans l’implant de prothèses mammaires, à l’aide du lipofilling mammaire en Tunisie.

Qu’est-ce que le lipofilling mammaire?lipofilling-mammaire-tunisie

Il s’agit, d’une chirurgie esthétique envisagée pour redessiner les seins.

Le lipofilling des seins, consiste à augmenter ainsi qu’un modelage du sein à l’aide de l’injection de la propre graisse de la patiente qui sera prélevée par la pratique d’une liposuccion en vue d’embellir le décolleté, et d’avoir des seins asymétriques et tubéreux.

Lipofilling mammaire en Tunisie, opération.

Le chirurgien esthétique, commence par le déplacement de la graisse par la pratique d’une liposuccion à partir des régions présentant de suffisantes réserves de graisse comme le ventre ou la culotte de cheval.

Ensuite, il va centrifuger la graisse qui sera répartie d’une façon homogène sur les seins à l’aide de fines canules. En pratique, il n’injecte qu’entre 200 et 250 centimètres cubes de graisse par sein en vue d’optimiser les chances de réussite de l’opération.

Ainsi, la poitrine sera remodelée et la silhouette est affinée.

Enfin, le chirurgien esthétique suture les incisions par un fil résorbable avant de poser un pansement, et un soutien-gorge de contention.

Cette opération, dure 1 heure en général, se déroule sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 24 heures.

Lipofilling mammaire, récupération et résultat.

Le lipofiling mammaire Tunisie, est une opération peu douloureuse.

Un léger œdème et des ecchymoses, apparaitront et se résorbent au bout de quelques semaines.

Il  est recommandé, que la patiente se reposer durant 4 à 4 jours. Elle ne peur reprendre l’exercice  des exercices sportifs qu’après 4 semaines.

Il faut attendre un délai de 3 à 6 mois pour apprécier le résultat final du lipofilling mammaire en Tunisie, au bout duquel les seins seraient plus gros et plus fermes, avec une apparence très naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *