Liposuccion des hanches Tunisie: la chirurgie qui redessine la silhouette
Penser à une liposuccion des hanches est toujours une bonne idée si l’on veut vraiment avoir une silhouette de mannequin. Les hanches, tout comme le ventre ou les fesses, sont des niches de tissu graisseux susceptibles à la variation improbable du poids.
La liposuccion des hanches remédie aux problèmes de graisse dans la partie basse du corps et permet de redéfinir un joli galbe du bassin ainsi que du corps d’une manière plus générale.

Liposuccion des hanches tunisie
Liposuccion des hanches Tunisie: une intervention esthétique qui redessine les formes :

La liposuccion des hanches est une chirurgie à visée esthétique pratiquée plus souvent que celles des fesses ou des cuisses. Elle vise principalement à supprimer définitivement les surcharges de graisse localisées au niveau des hanches.
Cette technique mieux développer que la chirurgie abdominale ne sert pas à maigrir. Elle améliore la posture permet tout simplement de remodeler les formes.

Liposuccion : une intervention qui corrige la forme de plusieurs zones du corps :

Le principe de la liposuccion est toujours le même. Quelle que soit la zone ciblée, la technique se base sur l’aspiration des amas graisseux localisés d’une manière définitive.
Elle peut toucher à un ensemble de zones dans la partie basse du corps, commençant par le ventre, les fesses et finissant par le haut des cuisses.
La liposuccion des hanches se concentre sur les graisses abdominales latérales, mais elle peut toucher au ventre lui-même. C’est ce qu’on appelle les poignées d’amour, où la liposuccion intervient pour les supprimer.
Des petites incisions sont pratiquées sur le contour du ventre afin d’aspirer le cumul graisseux localisé et garantir une homogénéité du corps. D’autre part, la liposuccion des hanches qui vise la culotte de cheval supprime les couches de graisse dans la zone des hanches et des fesses. Les incisions sont faites sur le pli des fesses.

Liposuccion : les suites opératoires préalables :

La liposuccion des hanches, nécessite un bilan complet afin de s’assurer de l’éligibilité du patient. Le chirurgien recommande le port d’une gaine de contention abdominale pendant environ 6 semaines. Les résultats sont toujours définitifs après une période qui s’étale de 6 mois jusqu’à un an.