La liposuccion, est une intervention de référence qui permet de supprimer d’une manière définitive les surplus graisseux localisés. Cette intervention de chirurgie esthétique est la plus réalisée au monde et c’est ce qui la rend banalisée et à la portée de tous. Une liposuccion Tunisie est une opération réalisée par nos chirurgiens compétents et hautement qualifiés ayant de l’expérience et ayant exercé dans les meilleurs établissements en France et aux états unis. Nos cliniques sont des établissements de renommée qui assure à leurs patients à la sécurité chirurgicale tout en respectant les normes en vigueur.

La liposuccion que vous allez faire en Tunisie va permettre de resculpter votre ligne. Et,ce, en la débarassant des graisses qui la déforment.

Liposuccion et l’amaigrissement ?

Liposuccion en tunisieLa liposuccion est une technique d’amaigrissement. En effet, permettre la patiente d’avoir la silhouette harmonieuse de ses rêves constitue essentiellement et ce par un remodelage des formes.
La liposuccion n’est pas une intervention destinée à traiter les couches graisseuses acquises par la suralimentation. Cette technique permet au patient de perdre quelques kilos de graisse ôtée lors de l’intervention, mais son objectif principal est de modifier les surcharges localisées qui s’appelle les lipoméries.
La liposuccion est appelée aussi une liposculpture tunisie puisqu’elle présente un acte de sculpture de la silhouette.

Des résultats excellents sur les surcharges graisseuses localisées

Suite à une liposuccion complète les résultats s’observent sur les lipoméries qui sont les excès adipeux localisés sur une zone précise de la silhouette. Ces derniers présentent des amas graisseux qui résistent aux régimes amaigrissants et à la pratique de l’activité physique et qui se supprime rapidement suite à la liposuccion.
Qu’il s’agisse du ventre, des hanches, les bras, les poignées d’amour ou des cuisses, la liposuccion est une intervention parfaitement indiquée pour ces zones récalcitrantes aux régimes.
Pour que le résultat soit à la hauteur de l’attente de la patiente ou le patient poids doit être trop proche de son poids normal avant l’intervention. Les surplus graisseux ne concernent pas que les zones de la silhouette, car même le visage peut lui aussi bénéficier de cette intervention sur des zones bien précises comme le double menton, les bajoues ou l’ovale du visage.
La liposuccion : Une évaluation de l’élasticité cutanée capitale de la zone en question
La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique qui nécessite que la qualité de la peau de la patiente soit en bon état. Le chirurgien plasticien vérifie avant tout que la peau de la patiente n’est pas dépourvue de son élasticité et qu’elle n’est pas relâché, avoir une peau de bonne élasticité permet d’avoir une bonne rétraction de la peau par la suite.
Lors de la liposuccion, le chirurgien utilise des canules très fines (3-4 mm qui ne cause aucun traumatisme à la peau de la zone traitée ou aucun plis disgracieux à ce niveau.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *