Avoir la poitrine peu généreuse pousse plusieurs femmes à avoir recours à la chirurgien mammaire. En augmentant le volume des seins, ces patientes retrouvent confiance en soi, la beauté qu’elle souhaitent et la silhouette qu’elles en rêvent.

L’augmentation mammaire peut se faire en ayant recours à la pose des implants mammaires : c’est pour cela l’emplacement de ces derniers est un détail très important qui dépend de l’anatomie de la patiente et de la précision du chirurgien.

Implants mammaires en Tunisie : L’objectif de la pose :

pose des implants mammairesUne pose réussie des implants mammaires permet une éventuelle augmentation de la poitrine féminine. Cette technique présente une alternative chirurgicale simple et garantit des résultats durables et très appréciés.

L’objectif principale de la pose d’implants mammaires est d’obtenir un volume normal des seins, ainsi que de rétablir une poitrine pétillante et séduisante en harmonie avec le corps.

Implants mammaires en Tunisie : Où les placer ?

L’emplacement des implants mammaires en Tunisie différent d’une patiente à une autre. Il dépend de la corpuscule de la femme en question et peut se faire sur 3 niveaux :

-A l’arrière du muscle mammaire

-Devant le muscle mammaire

-A l’arrière et devant le muscle mammaire au même temps (en dual plane)

Si la patiente est maigre, placer les implants à l’arrière du muscle mammaire s’avère fortement requis. Il permet d’avoir un volume bien forgé et une poitrine plus ferme.

Dans le cas contraire où la glande est bien présente chez les femmes plus grosses, le placement des implants se fait devant le muscle mammaire.

Dans tous les cas, la pose permet un rétablissement quasi parfait d’une poitrine suffisamment généreuse et plus pétillante.

Implants mammaires en Tunisie : Les résultats obtenus :

Les résultats commencent à être appréciés après les trois premiers mois postopératoires. L’analyse précoce de l’anatomie de la patiente ainsi que de son désir permettent une haute précision au niveau des résultats.

La poitrine retrouve au bout de 8 mois un volume très satisfaisant et une jolie forme à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *