La réduction mammaire en Tunisie est une solution chirurgicale qui remédie à l’hypertrophie des seins chez la femme. Avoir la poitrine fortement généreuse n’est toujours pas un signe de beauté ; cela peut être une anomalie très gênante d’où l’hypertrophie mammaire.

L’intervention de réduction mammaire propose alors des techniques médicales évoluées qui permettent aux patientes en question de rétablir une forme et un volume normaux de leurs poitrines.

Les suites opératoires ainsi que la durée de l’intervention sont souvent des informations à retenir lors des consultations préopératoires avec le chirurgien praticien.

La réduction mammaire en Tunisie : Quelles exigences sont-elles mises en œuvre ?

réduction mammaire tunisieSi vous souffrez vraiment du volume excessif de vos seins, et si ce problème vous cause de vrais soucis vestimentaires et sociaux, la réduction mammaire vous est alors la meilleure solution.

Cette intervention a pour but de retrouver une poitrine de taille normale ainsi que d’éviter n’importe quelle complication que ce problème peut engendrer. On peut alors dire que la réduction mammaire en Tunisie est  à la fois à visée esthétique et fonctionnelle.

D’autre part, la femme est en général très sensible envers son apparence. Si l’hypertrophie mammaire est à l’origine de gênes sociales, alors cela peut causer des troubles psychologiques et affecte la confiance en soi.

Par conséquent, la chirurgie de réduction mammaire aide la femme à dépasser ces traumatismes.

La réduction mammaire en Tunisie : principe et durée de l’intervention :

Il existe plusieurs techniques sur lesquelles la réduction mammaire se repose : votre chirurgien peut procéder par mastopexie, lipoaspiration et/ou lifting.

Ces méthodes permettent de supprimer le volume anormal des seins et garantissent un redrapage parfait.

Des consultations préopératoires s’imposent naturellement si la patiente choisit de faire une réduction des seins.

Le chirurgien en charge analysera les bilans faits, capturera les besoins de sa patiente et estimera les résultats attendus.

La durée de l’intervention est une question que plusieurs femmes se posent, en plus de la nature des suites opératoires.

D’une manière générale, une réduction mammaire en Tunisie peut durer entre 1h30 à 2 heures. L’anesthésie est générale et l’hospitalisation dure de 2 à 3 jours.

Pendant cette période, un suivi du résultat primaire, ainsi que de l’état de la patiente est exigé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *