La rhinoplastie en Tunisie est l’un des chirurgies  les plus recherchées  que nous offrons. Une rhinoplastie en Tunisiepeut améliorer l’apparence d’un nez asymétrique, large  ou déformé qui est disproportionné par rapport au reste du visage du patient et peut également améliorer la capacité de respiration.

La chirurgie du nez Tunisie nécessite une grande compétence chirurgicale, c’est pour cette raison nous avons sélectionné pour vous un chirurgien plasticien certifié qui  justifie d’une formation solide en termes de chirurgie esthétique du visage.

QUE PEUT-VOUS OFFRIR LA RHINOPLASTIE ?

Aussi connu comme une chirurgie de remodelage du nez, une rhinoplastie peut améliorer les proportions faciales et l’apparence globale du nez et du visage. Elle peut également corriger les défauts qui inhibent la respiration. Une rhinoplastie peut modifier une variété de problèmes au niveau du nez, comme l’élargissement ou le rétrécissement du pont ou des narines, le redressement d’un nez tordu, la correction de  la pointe et la suppression des bosses sur le pont.

Les incisions sont généralement cachées dans le nez ou placées dans des zones peu visibles pour minimiser la visibilité des cicatrices.

CANDIDATS UNE RHINOPLASTIE :

Les patients qui ne sont pas satisfaits de l’apparence de leur nez sont les candidats les appropriés pour la rhinoplastie en Tunisie. Ceux qui éprouvent de l’inconfort ou des problèmes de respiration en raison de problèmes structurels ou d’une blessure antérieure peuvent également être de bons candidats pour la chirurgie du nez.

LES DIFFÉRENTS TYPES DE RHINOPLASTIE

La rhinoplastie la plus souvent réalisée est celle qui est destinée à réduire  ou élimine les bosses à travers le pont, raccourcit une pointe allongée ou réduit les narines excessivement évasées, en enlevant les os et le cartilage du nez. Une septoplastie  consiste en le fait de corriger les fonctionnalités de cet organe pour  mettre fin aux problèmes de respiration.

La rhinoplastie post-traumatique est habituellement effectuée lorsque le patient souhaite corriger son nez  cassé. Il aborde à la fois l’apparence et la fonctionnalité en redressant le nez et en corrigeant la position du septum nasal. Dans certains cas, un nez peut avoir besoin d’être redéfini. La rhinoplastie reconstructive, est un autre type de chirurgie du nez, elle est pratiquée chez les patients qui ont perdu une partie ou la totalité de leur nez lors d’un accident ou d’un cancer de la peau ou suite à une autre maladie grave. Cette procédure reconstruit le nez par des greffes de peau et peut nécessiter plusieurs chirurgies pendant plusieurs mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *